[OUTFIT CAVALIER] La veste HELITE Airjump

Si tu me suis sur les réseaux et notamment sur Instagram @mlleponey tu as sans doute déjà aperçu cette jolie veste qui m’a été offert par la marque, je te la présente plus en détail ici !

La sécurité avant tout

Avec Djazz j’ai souvent des surprises et même s’il devient vraiment adorable, on peut toujours avoir des accidents, et les chutes sont plus fréquentes à l’obstacle. Du coup, mieux vaut prévenir, je préfère toujours sauter avec mon airbag HELITE.

L’avantage principale de cette veste, et du système ZIP’IN en général, c’est que l’airbag est presque totalement invisible !

On peut donc adapter un airbag HELITE zip’in sur cette veste Airjump. Je sais d’ailleurs qu’Helite a créé une deuxième version du zip’in qui contrairement à la première version peut se porter sans doublure. Les deux versions sont compatibles avec les doublures de la gamme et celles des marques partenaires comme Dada Sport ou Oscar et Gabrielle.

DSC_5348-min

 

Les avancées techniques

J’avais l’ancienne veste de concours nommée Airshow, mais elle était très épaisse et la coupe ne me plaisait pas autant.

Là, c’est vraiment un truc de fou, la matière est ultra légère, élastique et ultra respirante (il y a même deux inserts en Mesh sur les côtés pour encore plus de « respirabilité »).

DSC_5285-min

je l’ai portée déjà deux fois en plein été, et franchement on la supporte tellement elle est légère, c’est un vrai plaisir !

De même, l’ancienne veste avait un col doublé qui se mettait souvent mail, avec cette nouvelle version ce souci a été réglé.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus si ce n’est que je l’adore !

DSC_5318-min

Tout est dans le détail

Il y a une foule de petits détails discrets qui font le charme de cette veste, notamment un petit rang de boutons au niveau du poignet, l’écusson de la marque en noir sur une épaule, et à l’arrière sur une omoplate un petit « H » est brodé…

Personnellement, je trouve l’ensemble très sobre et très chic, c’est vraiment tout à fait ce que je recherche dans une veste de concours.

L’avantage du noir, c’est qu’elle va avec tout, d’autant plus qu’elle est vraiment entièrement noire, pas de petit liseré coloré qui pourrait venir casser l’harmonie de ta tenue en vue. Elle va d’ailleurs hyper bien avec mon tapis noir à liseré orange de chez Horseware, j’adore !

DSC_5372-min

Enfin, elle a deux petites poches horizontales zippées quasiment invisibles mais très pratique.

HELITE est une marque française que j’ai déjà présenté d’autres produits de la gamme :

Coup de zoom : le gilet air-bag EQUITHEME

J’ai testé : le blouson airbag Airshell HELITE

Le gilet Airshell sans manches by HELITE

[OUTFIT CAVALIER] Le gilet HELITE Airshell Prestige

[ EVENT ] J’ai testé : les concours de dressage

DSC_5366-min

Prix

La veste seule (sans doublure airbag zip’in qui peut être vendue avec ou séparément) : 349,00 €

Pour voir plus de photos, on se donne rendez-vous sur les réseaux !

Vous pouvez retrouver Helite sur :

Et chez tous leurs revendeurs et distributeurs partenaires !

L’ensemble des photos ont été réalisées par la talentueuse A.L.D Photographie @annelise.photo 

A bientot sur MLLEPONEY.COM

DSC_5349-min

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑