Coup de Zoom : Le Sabotier

Suite à une vente privée récente sur private sport, l’un des sites dont je vous parlais dans cet article, je me suis intéressée à cette marque que je ne connaissais pas : le Sabotier !

En un tour, hop, me voilà amoureuse…

La raison ? Le Sabotier a choisi Hossegor, ma ville natale pour son dernier shooting :

Capture.PNG
Depuis la Nord avec les maisons typiques de la Place des Landais
Capturcfene.PNG
Les douces couleurs de l’océan en arrière plan

Il ne m’a pas fallu plus longtemps : je DEVAIS en apprendre davantage !!!

La marque

J’aime son nom, il fait à la fois vintage et moderne, certainement parce que le vintage est à la mode..?? Bref.

Captfffure

Elle existe depuis 2012 et c’est made in sud ouest puisque le siège est à PAU (Pyrénées Atlantiques)…comment ça j’insiste avec mon côté Basque ??,

C’est donc une jeune marque dont le but est la création de tenues de concours d’équitation, mais aussi de sportswear (qui sont des collections numérotées édition limitées).

L’entière production de la conception à la réalisation des produits Le Sabotier se passe en Europe, et ça, c’est un gage de qualité.

Les produits

ffff.PNG
Le polo Adèle

Les coupes et design sont comme le reste : à la fois chic, moderne mais en restant sobre sans être simple. Les matières ont l’air nobles et de bonne qualité.

Les couleurs sont actuelles et il y a du choix : Marine, Noir, Rouge, Bleu Pétrole, Bleu Electrique et Chocolat sont proposés pour la veste ci-dessous !

Captdfgfhure.PNG
La veste Salomé

Concernant la collection Sportswear, rien à dire, j’aime ces modèles aussi bien ville qu’écurie…

C’est pas parce qu’on est au poney qu’on doit n’avoir l’air de rien ! Et moi, cette veste « Tango Charlie » je me la vois bien même au travail !

Et il y en a aussi pour ton cher et tendre ! 

La note finale : J’apprécie le fait que les mannequins du lookbook ne ressemblent pas à des Barbies over-maquillées ou à des cavalières écervelées comme vu sur certaines campagnes de pub : ici, on a de vraies filles, naturellement belles, on s’imagine sans problème dans ces vêtements !

Et pour ne rien manquer, suivez moi sur Facebook  : https://www.facebook.com/mlleponeyblog/

Un commentaire sur “Coup de Zoom : Le Sabotier

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑